Pua Magasiva: décès de l’acteur de Power Rangers Ninja Storm

11 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 mai, 2019 @ 4:42

L’acteur Pua Magasiva, connu pour ses rôles dans la série Power Rangers Ninja Storm et dans le drame médical néo-zélandais Shortland Street, a été retrouvé mort à Wellington en Nouvelle-Zélande samedi. Il avait 38 ans.

Pua Magasiva

Pua Magasiva

Une porte-parole de la police a déclaré samedi au NZ Herald qu’il “n’y avait aucune circonstance suspecte” dans sa mort. Magasiva est née à Samoa mais a grandi en Nouvelle-Zélande. Son frère Robbie Magasiva est également acteur.

Power Rangers Ninja Storm était à la 11ème saison de la franchise Power Rangers, basée sur la série Ninp? Sentai Hurricaneger au Japon. Magasiva a joué le rôle principal de Shane Clarke, le Red Wind Ranger. L’émission a été diffusée en 2003.

Red Wind Ranger

Pua Magasiva a joué le rôle de Vinnie Kruse dans la série Shortland Street de 2003 à 2006 et de 2011 à 2018. Il a également joué dans des films tels que 30 Days of Night, Sione’s Wedding et Sione 2: Unfinished Business et dans des émissions de télé comme Diplomatic Immunity and Outrageous Fortune. Magasiva a également co-animé une émission matinale sur la station de radio Flava.