The Tick: Amazon annule la série après 2 saisons

21 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 21 mai, 2019 @ 15:34:52 PM

La série The Tick a été annulé après deux saisons chez Amazon Prime Video.

The Tick

The Tick

Le créateur de la série, Ben Edlund, a annoncé la nouvelle sur Twitter. “Je suis désolé de dire qu’Amazon a choisi de ne pas renouveler [‘The Tick”]” , a écrit Edlund. “Je ne suis pas gêné de dire que j’aime cette série, son casting, son histoire et son message. Le destin exige que mes compatriotes et moi-même cherchions un nouveau foyer pour cette série.”

Ben Edlund est le créateur de la bande dessinée sur laquelle est basée la série. Peter Serafinowicz joue le rôle principal, un super-héros invulnérable qui combat le crime dans The City, déguisé en une énorme tique bleue. Il est assisté dans sa quête de justice par Arthur Everest (Griffin Newman), un être humain normal qui utilise un costume ressemblant à une teigne pour servir de compagnon à The Tick.

La série met également en vedette Valorie Curry, Brendan Hines, Scott Speiser et Yara Martinez, et présente la voix d’Alan Tudyk dans le rôle de Dangerboat. Jackie Earle Haley est apparue dans la première saison dans le rôle du supervillain The Terror.

The Tick sur Amazon Prime Video: https://www.amazon.com/The-Tick/dp/B01J776HVW