Dragon Ball Z: l’emblématique doubleur Jose Lavat est décédé

Mise à jour: 21 mai, 2019 @ 23:42
Toei Animation a confirmé le décès de Jose Lavat avec un hommage émouvant sur les médias sociaux. Il a fait le doublage de Dragon Ball Z en espagnole pour l’Amérique Latine.
Jose Lavat
La compagnie a rendu hommage à l’acteur sur Twitter en le remerciant du travail qu’il avait accompli pour faire de Dragon Ball Z le phénomène mondial qu’il est devenu.
Rest in peace Jose Lavat, an amazing dubbing actor who lended his voice talent to many famous characters for Hispanic audiences including the narrator in #DragonBallZ. Thank you #PepeLavat for everything. pic.twitter.com/uxfuxmFw4x
— Toei Animation (@ToeiAnimation) May 15, 2018
Alors que Jose Lavat est surtout connu des fans d’animés pour son travail sur Dragon Ball Z, l’acteur a également travaillé à la voix sur de nombreux autres titres. Non seulement Lavat a réalisé le doublage espagnol de Soichiro Yagami dans Death Note, mais il a également fait des doublages pour Tarzan, Star Wars: La Guerre des Clones, Indiana Jones, Le Seigneur des Anneaux et Street Fighter.
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!