Aggretsuko saison 2: Netflix dévoile enfin la date de retour
22 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 22 mai, 2019 @ 23:01:25Netflix a annoncé que la saison 2 de l’animé Aggretsuko (Aggressive Retsuko) sera diffusée à partir du 14 juin par le biais d’une vidéo promotionnelle !
Notre panda roux préféré revient dans de nouvelles aventures, notamment avec sa mère qui a décidé qu’il était temps de marier sa fille, et l’apparition de nouveaux collègues de travail.
Aggretsuko
Métro, boulot, dodo. La vie de Retsuko n’a rien de bien passionnant au premier coup d’œil, et au second non plus. En effet, Retsuko est une jeune adulte qui mène une vie bien morose, entre ses collègues incompétents, ses supérieurs pénibles et ses amies hypocrites. Seule issue pour ses frustrations ? Chanter du death metal en karaoké, bien entendu !
L’animé est réalisé par Rareko et Yawaraka Sensha chez Sanrio et Fanworks et ils ont également écrit les scripts. Les vois sont de: Kaolip, Komegumi Koiwasaki, Maki Tsuruta, Sohta Arai, Rina Inoue, Shingo Kato, Yuki Takahashi.
Aggretsuko sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80198505




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!