Kiss The Series: le drama thaïlandais (Lakorn) est sur Netflix

26 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 mai, 2019 @ 21:23

Netflix vient d’ajouter la première saison du drama thaïlandais Kiss The Series (Kiss The Series : Pink & Natural, Pink Kiss & Natural Kiss) à sa liste de séries asiatiques.

Kiss The Series

Kiss The Series

Sandee est ce qu’on pourrait appeler un “garçon manqué” du fait que son comportement ne soit pas très commun pour une fille et qu’elle ne traîne qu’avec des garçons.C’est lors d’une soirée d’anniversaire très arrosée que Sandee finit un matin, nue dans le lit de Thada, un gars de sa bande. Ils ne se souviennent d’aucun détail de leur soirée, embarrassés et choqués, ils essaient de se comporter comme d’habitude en présence de leurs amis pour ne pas ruiner leur amitié.

Cependant, tout ne se passe pas comme prévu quand Thew, un autre garçon, se rapproche de Sandee et lui demande d’être sa petite amie. Sanrak est la grande sœur de Sandee. Elle sort avec First, un garçon entretenant des relations avec des tas de filles. Pour un projet d’étude, Sanrak doit effectuer un stage en entreprise qu’elle a du mal à trouver. Mais l’apparition soudaine de Na, l’ex de sa sœur aînée Sansuay, change la donne. Ainsi, elle finit par trouver son stage au sein de l’entreprise de celui-ci. Nos deux sœurs devront alors apprendre et expérimenter le véritable sens de l’amour.

Kiss The Series

Le Lakorn originalement diffusé à l’hiver 2016 sur la chaine GMM One TV et met en vedette Lapassalal Jiravechsoontornkul, Mook Worranit Thawornwong, Jirakit Thawornwong, Sattaphong Phiangphor.

Kiss The Series sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80993756

Recherches associées à Kiss The Series
kiss the series kiss me again
kiss the series ?????
kiss me the series vostfr
kiss me again the series
kiss the series vostfr streaming
kiss me again the series 12
dramalist kiss me again
kiss again thai drama