7 Seeds: Netflix dévoile une bande-annonce pour l’animé

28 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 mai, 2019 @ 4:39

L’animé 7 Seeds est attendu le 28 juin prochain sur Netflix et il s’agit de l’adaptation du manga éponyme de Yumi Tamura.

7 Seeds se présente à nous par l’intermédiaire d’une bande-annonce rythmée par le son de l’ending de la série, Wish, interprété par Majiko.

7 Seeds

7 Seeds

Tout ce dont Natsu se souvient, c’est d’avoir dîné et d’être allée se coucher dans sa chambre… Pourtant lorsqu’elle se réveille, la jeune fille est en train de dériver au milieu d’une mer déchaînée. Juste avant d’être engloutis, Natsu et trois autres compagnons d’infortune parviennent à monter dans un canot de sauvetage… Où, étrangement, ils retrouvent leurs affaires personnelles… Aucun d’entre eux ne sait ce qu’il fait dans cet enfer. À force de dériver, les « naufragés » atteignent une île déserte… Commence alors pour eux une longue et cruelle aventure dont l’enjeu n’est autre que leur propre survie !

Réalisé par Yukio Takahashi au sein du studio Gonzo, L’animé 7 Seeds est scénarisé par Tôku Machida (Harukana Receive). Le design des personnages a été confié à Yôko Satô.

7 Seeds sur Netflix:https://www.netflix.com/ca-fr/title/80183051