Tokyo Ghoul S: les premières minutes du film live

30 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 30 mai, 2019 @ 4:21:24 AM

C’est par son site officiel que le film live Tokyo Ghoul S se dévoile à travers une vidéo permettant de se faire une petite idée de ce deuxième long-métrage de la saga inventée par Sui Ishida.

Le visuel de deux minutes suit le nouveau personnage de Margaret (représenté par l’actrice canado-japonais Maggy) dans les rues de Tokyo. En levant les yeux vers l’un de ses panneaux publicitaires, elle découvre qu’elle possède des yeux colorés mal assortis, ce qui laisse à penser qu’elle pourrait elle-même être un hybride humain-goule comme Kaneki. Avec un changement rapide de musique, le générique d’ouverture commence à rouler tandis que les clips de son prédécesseur sont projetés sur différents paysages urbains.

Tokyo Ghoul S

Tokyo Ghoul S

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures.

Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

https://www.youtube.com/watch?v=T0srcKdjv-0

Le film met en vedette Masataka Kubota, Fumika Shimizu, Yuu Aoi, Yo Oizumi, Nobuyuki Suzuki, Lize Kamishiro, Kureo Mado et Kotaro Amon. Dans le deuxième film, Maika Yamamoto remplace Fumika Shimizu dans le rôle de Toka Kirishima et Shota Matsuda incarnera le personnage de Shu Tsukiyama.

Il est attendu dans les salles japonaises pour le 19 juillet prochain.