Les chroniques d’Arthdal: la série coréenne fantastique est sur Netflix

3 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 juin, 2019 @ 0:16

Netflix a ajouté Les chroniques d’Arthdal (Arthdal Chronicles, Aseudal Yeondaegi) un nouveau drama coréen qui mélange histoire, fantastique et science-fiction.

Les chroniques d'Arthdal

Les chroniques d’Arthdal

Arthdal Chronicles raconte la naissance de la civilisation et de nations antiques. C’est l’histoire de héros mythiques, de leurs combats, de l’unité et de l’amour des habitants d’une contrée fictive nommée Arth.

Au cœur de Arthdal Chronicles se trouve l’ancienne cité d’Arthdal. Farouchement protecteur, Eunseom se bat sans relâche pour sa tribu. Tagon est charismatique et talentueux, mais aussi infiniment dangereux. Tanya doit reprendre les rênes du clan Wahan et protéger son peuple contre de puissantes tribus. Taealha possède la plus grande beauté d’Arthdal, mais aussi la plus grande soif de pouvoir.

Le drama originalement diffusé sur TvN est réalisé par Kim Won-Suk sur un scénario de Kim Young-Hyun et Park Sang-Yeon. Il met en vedette Song Joong-ki, Jang Dong-gun, Kim Ji-won, Kim Ok-vin, Kim Eui-sung, Cho Seong-ha, Lee Do-gyeong, Park Hae-joon, Park Byung-eun

Les chroniques d’Arthdal sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81028895