Django/Zorro: Quentin Tarantino développe une adaptation cinéma

3 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 juin, 2019 @ 19:34

La série de bandes dessinées Django / Zorro arrive sur grand écran, avec la permission de Quentin Tarantino et Jerrod Carmichael.

On a demandé à Carmichael d’écrire le scénario, mais on ne sait pas si Tarantino coécrira avec lui. On ne sait pas non plus si Tarantino envisage de réaliser le film potentiel ou s’il confiera simplement le projet à quelqu’un d’autre. Le film est basé sur la suite comique de Django Unchained de Tarantino.

Django/Zorro est un cross-over entre Django, héros du film éponyme de Quentin Tarantino, et Zorro, le justicier masqué.

Django/Zorro

Django/Zorro

La suite officielle de Django Unchained, unissant le héros du far-west flamboyant au légendaire épéiste Zorro!

Plusieurs années après les événements de Django Unchained, Django poursuit de nouveau les hommes pervers dans son rôle de chasseur de primes. S’engageant sur les routes du sud-ouest américain, il rencontre par hasard le vieux et sophistiqué Diego de la Vega. Django est fasciné par ce personnage hors du commun, le premier homme de race blanche riche qu’il a rencontré, qui semble totalement indifférent à la couleur de sa peau… et qui peut se défendre lors d’un combat.

Django prend le poste de garde du corps de Diego et est rapidement entraîné dans une lutte pour libérer les populations autochtones de la servitude brutale. Apprenant beaucoup du vieil homme, il découvre que l’esclavage n’est pas exclusif à son peuple, car il revêt même le masque de Zorro dans sa mission de miséricorde!