Scary Stories to Tell in the Dark: une première bande-annonce

4 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 juin, 2019 @ 2:52

CBS Films Lionsgate et eOne viennent de mettre en ligne une premier bande-annonce pour le film d’horreur Scary Stories to Tell in the Dark.

Scary Stories to Tell in the Dark

Ce nouveau drame horrifique est produit par Guillermo del Toro, écrit par Dan Hageman et Kevin Hageman et réalisé par André Øvredal. Ce sera un long métrage basé sur la série de livres pour enfants d’Alvin Schwartz. L’anthologie de d’histoire effrayante des années 1980 était remarquable à la fois pour ses meurtres sans vergogne et le chaos présent dans une série destinée aux enfants ainsi que pour des illustrations infâmes grotesques.

Scary Stories to Tell in the Dark

Scary Stories to Tell in the Dark

C’est 1968 en Amérique. Il y a un vent de changement … mais apparemment, la petite ville de Mill Valley est très éloignée des troubles de la ville. Depuis des générations, l’ombre de la famille Bellows est mène large.

C’est dans leur maison à la périphérie de la ville que Sarah, une jeune fille aux horribles secrets, a transformé sa vie torturée en une série d’histoires effrayantes, écrites dans un livre qui transcende le temps – des histoires qui ont tendance à devenir bien réelles pour un groupe d’adolescents qui découvrent la maison terrifiante de Sarah.

Le film est réalisé par André Øvredal sur un scénario de Dan Hageman et Kevin Hageman, d’après une histoire de Guillermo del Toro, Patrick Melton et Marcus Dunstan, d’après la série de livres Scary Stories to Tell in the Dark d’Alvin Schwartz. Il met en vedette Zoe Colletti, Michael Garza, Austin Abrams, Gabriel Rush, Austin Zajur, Natalie Ganzhorn, et Dean Norris.

https://www.scarystoriestotellinthedark.com/