Carnival Row: Amazon Prime Video dévoile un trailer

5 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 juin, 2019 @ 2:32

Amazon Prime Videoa dévoilé une première bande-annonce pour la nouvelle séries fantastique Carnival Row avec Cara Delevingne et Orlando Bloom

Carnival Row

Carnival Row

Une ville réunissant Humains et créatures mythiques est le théâtre de mystérieux meurtres. L’inspecteur de police Rycroft Philostrate enquête sur celui d’une danseuse féérique. Bien qu’il ne soit pas chargé de ladite enquête, il en fait tout de même une affaire personnelle et va tenter de découvrir ce qui est arrivé à cette fille, ce qui va lui coûter très cher.

Carnival Row a d’abord été annoncé comme un long métrage qui devait être réalisé par Guillermo del Toro. Après treize ans de développement, le concept est devenu une série qui fera bientôt ses débuts sur Amazon Prime Video. Malheureusement, des problèmes de planification ont forcé del Toro à quitter le projet lorsqu’il est finalement entré en production.

Carnival Row Amazon

Réalisé par Paul McGuigan et Jon Amiel, Carnival Row est une série créée par René Echevarria et Travis Beacham qui se compose de huit épisodes et met en vedette Orlando Bloom et Cara Delevingne. David Gyasi, Karla Crome, Indira Varma, Tamzin Merchant et Scott Reid complètent la distribution.

Carnival Row fera ses débuts sur Amazon Prime Video le 30 août 2019.