3 % saisons 3: le thriller post-apocalyptique est de retour sur Netflix

5 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 juin, 2019 @ 18:39

Dans ce thriller futuriste post-apocalyptique situé au Brésil, l’accès à une société privilégiée est réservé à une poignée d’élus, après un rude processus d’élimination.
3 % saisons 3

Dans la deuxième saison, un nouveau Processus se prépare… Rafael (Rodolfo Valente) et Michele (Bianca Comparato) ont maintenant intégré les 3 %, tandis que Joana (Vaneza Oliveira) et Fernando (Michel Gomes) retrouvent les bidonvilles du Continent. Mais bien sûr, il ne faut pas se fier aux apparences.

3 % saisons 3

3 % saisons 3

La troisième saison commence un an plus tard, et la Coquille qui a été conçue comme une alternative au Continent et à l’Autre rive représente un lieu d’accueil pour tous. Mais une tempête de sable catastrophique s’ajoute à un dysfonctionnement suspect, et détruit son approvisionnement en eau et en nourriture. Menacés par la famine, les résidents actuels exigent alors un Processus pour déterminer qui mérite vraiment de rester dans la Coquille. Quels sacrifices exigera donc cette nouvelle communauté pour enfin prospérer ?

Produite par Boutique Filmes, la saison de 3 % offre à nos attachants héros plus que les options injustes et extrêmes du Continent et de l’Autre rive. Après les péripéties du 105e Processus, nous allons découvrir un autre univers, une autre communauté qui doit trouver les moyens de s’épanouir. La troisième saison de 3 % est prévue pour 2019.

Découvrez la saison 3 de la série 3 % dès le 6 juin sur Netflix https://www.netflix.com/ca-fr/title/80074220