Baby Shark: Nickelodeon développe une série animée

8 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 juin, 2019 @ 19:28

Baby Shark, la chanson vers d’oreille que les enfants et les parents ne peuvent se sortir de la tête, est en train de devenir une nouvelle série animée de Nickelodeon.

Baby Shark

Baby Shark

Le géant de la programmation pour enfants a annoncé qu’un accord avait été conclu avec SmartStudy, la société de divertissement derrière Pinkfong, qui a fait de “Baby Shark” une sensation virale.

Ramsey Naito, vice-président exécutif de Nickelodeon Animation, a déclaré qu’il était logique de capitaliser sur la popularité stratosphérique de l’une des 10 vidéos les plus visionnées sur YouTube (plus de 2,8 milliards de vues) et de la chanson sur Billboard Top 100 depuis plus de 20 semaines.

Baby Shark

Nickelodeon n’a offert aucun autre détail, comme par exemple le moment où la série pourrait être diffusée. Mais la société a déclaré qu’elle allait créer des produits associés à la série.

Le phénomène du Baby Shark a attiré l’attention de parents célèbres, dont Cardi B, Chance the Rapper, Tyra Banks et Kylie Jenner qui ont publié des articles à ce sujet sur les médias sociaux.