GLOW saison 3: Geena Davis se joint à la distribution

11 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 juin, 2019 @ 4:47

C’est par l’entremise d’une bande-annonce que nous apprenons que l’actrice Geena Davis vient de se joindre à la série GLOW qui fera son retour sur Netflix le vendredi 9 août 2019.

GLOW saison 3

GLOW

Inspirée par l’histoire vraie de la ligue américaine de catch féminin, cette série, qui se déroule dans le Los Angeles des années 1980, nous présente des combats et des crêpages de chignon. Elle retrace l’histoire romancée d’une actrice au chômage qui parvient à relancer sa carrière avec un show télé hebdomadaire dédié au catch féminin.

Jenji Kohan (Orange Is the New Black) et Tara Herrmann (Orange Is the New Black) sont à la production exécutive de la série cocréée par Liz Flahive (Homeland) et Carly Mensch (Orange Is the New Black), également showrunners de la série.

Geena Davis

Geena Davis par Taylor Jewell/Invision/AP/REX/Shutterstock (9244288e)

Geena Davis jouera le rôle de Sandy Devereaux St. Clair, directrice des divertissements du Fan-Tan Hotel and Casino de Las Vegas, et figurera dans cinq des dix épisodes de la saison. La série met en vedette Alison Brie, Betty Gilpin, Marc Maron, Britney Young, Sydelle Noel, Gayle Rankin, Sunita Mani, Kimmy Gatewood, Rebekka Johnson, Jackie Tohn, Ellen Wong, Kate Nash, Britt Baron, Kia Stevens, Chris Lowell, Alex Rich.

GLOW sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80114988