Jessica Jones saison 3: Netflix dévoile une bande-annonce

11 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 juin, 2019 @ 4:16

Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour la troisième saison de la série Marvel’s Jessica Jones avec Krysten Ritter.

Jessica Jones saison 3

La troisième et dernière saison de la série Jessica Jones, basée sur le personnage de Marvel Comics du même nom, suit Jones alors qu’elle aborde une nouvelle affaire. Il se déroule dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), partageant la continuité avec les films et autres séries télévisées de la franchise. La saison est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et Tall Girls Productions, avec Melissa Rosenberg comme showrunner.

Krysten Ritter joue Jessica Jones, Rachael Taylor, Eka Darville et Carrie-Anne Moss, également de retour des saisons précédentes.

Jessica Jones saison 3

Jessica Jones saison 3

Lorsque Jessica Jones (Krysten Ritter) croise un psychopathe extrêmement intelligent, elle et Trish (Rachael Taylor) doivent réparer leur relation brisée et s’associer pour le détruire. Mais une perte dévastatrice révèle leurs idées contradictoires de l’héroïsme et les met dans une trajectoire de collision qui les changera à jamais

La saison est prévue pour le 14 juin 2019 et se composera de 13 épisodes. Netflix a annulé la série le 18 février 2019.

Jessica Jones sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80002311