Animal politique: le drama coréen Chief of Staff est sur Netflix

17 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 juin, 2019 @ 18:33

Les fans de drame politique et de séries coréenne seront heureux de savoir que le nouveau drama coréen Animal politique (Chief of Staff) est disponible sur Netflix.

Animal politique

Animal politique

Jang Tae-Joon (Lee Jung-Jae) est diplômé de l’Université de la police nationale coréenne et a travaillé comme détective. Il aimerait avoir plus de pouvoir et se décide de travailler à l’Assemblée nationale. Il est maintenant l’assistant principal d’un législateur chevronné. Il a une excellente intuition, une détermination à toute épreuve, du sang-froid et un fort désir de gagner. Il a réussi à placer le législateur comme président du parti, mais Jang Tae-Joon a de plus grandes ambitions.

Pendant ce temps, Kang Sun-Young (Shin Min-A) est une législatrice de première année élue par représentation proportionnelle et porte-parole de son parti. Elle a travaillé comme avocate et a animé un programme d’actualité télévisé avant de devenir législatrice. Elle est ambitieuse et fait bien son travail. Kang Sun-Young entretient une relation délicate avec Jang Tae-Joon, dont le chef est un rival du législateur principal.

Animal politique

Le drama met en vedette Lee Jung-jae, Shin Mina, Lee Elijah, Kim Dong-jun, Jung Jin-young, Kim Kap-soo, Jung Woong-in, Im Won-hee, Kim Hong-pa.

Animal politique sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81070963