Girls Cruise: Lil’ Kim met les voiles avec Mya et Chilli

17 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 juin, 2019 @ 17:41

Lil ’Kim est impatiente de donner à ses amies de filles les vacances de leur vie, selon la bande-annonce que VH1 a dévoilée pour Girls Cruise, une nouvelle série de télé-réalité.

Girls Cruise

Girls Cruise

La légendaire rappeuse mettra les voiles pour les îles caribéennes de Trinidad, Barbade et Tobago aux côtés de certaines de ses amies les plus proches: les chanteuses Mya et Rozonda «Chilli» Thomas, les comédiens de Wild N Out B. B. Simone et Pretty Vee et ses amis de longue date Tiffany Panhilason et Char Defrancesco, le seul homme du groupe.

“Je suis tellement excitée de laisser enfin mes cheveux libre”, taquine Mya dans la vidéo. Mya et Lil ’Kim ont collaboré à la chanson Lady Marmalade aux côtés de Christina Aguilera et Pink en 2001.

La docuserie promet de dévoiler les vraies personnalités des plus grands noms du hip-hop et du R & B, alors qu’ils baissent les gardes et profitent du fruit de leur travail pour un voyage de réflexion. Et comme il s’agit de vacances, les fans peuvent aussi s’attendre à des aventures hilarantes et même à des romances épicées!
Girls Cruise vh1

Girls Cruise arrive le 15 juillet à 21h sur VH1.