Megadeth: Dave Mustaine diagnostiqué avec un cancer de la gorge

17 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 juin, 2019 @ 16:05

Il n’y a pas de moyen facile de le dire – Dave Mustaine de Megadeth a reçu un diagnostic de cancer de la gorge. L’annonce a été fait par l’entre-mise d’un post sur son Instagram.

Dave Mustaine

Dave Mustaine

“On m’a diagnostiqué un cancer de la gorge”, commence le fondateur du groupe. “C’est clairement quelque chose à respecter et à prendre de front – mais j’ai déjà fait face à des obstacles. Je travaille en étroite collaboration avec mes médecins et nous avons élaboré un plan de traitement dont ils estiment qu’il a un taux de réussite de 90%. Le traitement a déjà commencé.”

Megacruise
L’annonce de l’annulation des dates de la tournée du groupe en 2019 est évidente, mais il assure que leur première Megacruise aura encore lieu et que “le groupe en fera partie sous une forme ou une autre”. Anthrax, Testament, Overkill et plus encore se produiront pendant la croisière.

Tandis que Dave Mustaine affirme que Megadeth sera de retour sur la route dès qu’ils le pourront, il déclare qu’ils sont toujours en studio pour travailler sur leur prochain album. Toutes les mises à jour ont été postées sur le site web du groupe. Lire la déclaration complète de Mustaine ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/By0MtIyAy5T/?utm_source=ig_embed