One Piece Stampede: une bande-annonce pour le film d’animation

28 juin 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 juin, 2019 @ 4:49

Toei Animation a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une bande-annonce pour le film One Piece Stampede de Takashi Otsuka.

Vous pourrez découvrir le générique, GONG, interprété par WANIMA. Le film sortira dans les salles au Japon le 9 août prochain afin de célébrer les vingt ans de l’animé.

One Piece Stampede

One Piece Stampede

La plus grande exposition du monde sur les pirates, par les pirates, pour les pirates – le festival des pirates. Luffy et le reste de l’équipage du chapeau de paille reçoivent une invitation de la part de son hôte, Buena Festa, surnommé le maître des fêtes. Ils découvrent un lieu regorgeant de pavillons prestigieux et de nombreux pirates, y compris ceux de la pire génération…

One Piece Stampede

Naoto Takenaka reviendra pour faire la voix d’un personnage pour la troisième fois dans un film One Piece. Takenaka avait précédemment joué Shiki dans One Piece Film Strong World et Double Down et White Jack dans One Piece Film Gold. La chanteuse et mannequin chinoise Ron Monroe et le groupe YouTuber Fischer’s apparaîtront également dans le film. Fischer a également un manga crossover avec One Piece qui a débuté en août dernier.