Krasue : Inhuman Kiss: une romance surnaturelle disponible sur Netflix

1 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 juillet, 2019 @ 6:16

Sortant le 20 juin en Thaïlande, Krasue : Inhuman Kiss, de Sitisiri Mongkolsiri, coauteur en 2013 du remarqué film d’horreur à sketches Last Summer, nous dévoile ici son premier long-métrage à part entière.

Sitisiri Mongkolsiri s’inspire d’une histoire du folklore local datant de l’époque de la Seconde Guerre mondiale, pour livrer le récit d’un triangle amoureux, une romance surnaturelle à la manière de Twilight.

Krasue  Inhuman Kiss

Krasue : Inhuman Kiss

Dans un village éloigné, vivait une adolescente innocente, “Sai”, qui s’est par la suite découverte en héritant du sortilège “Krasue”. La nuit, sa tête se détachait de son corps et cherchait de la chair et du sang.

Les villageois sont terrifiés par la mort de leurs animaux et c’est à ce moment que la chasse à Krasue commence. “Jerd” un ami a rejoint la chasse avec une raison inconnue alors que “Noi”, un ami d’enfance qui venait de rentrer au village, a décidé de se tenir à côté de Sai tout en sachant que la vérité était horrible.

Inhuman Kiss

Le film est réalisé par Sitisiri Mongkolsiri sur un scénario de Chookiat Sakveerakul et Sitisiri Mongkolsiri. Il met en vedette Phantira Pipityakorn, Oabnithi Wiwattanawarang, Sapol Assawamunkong, Surasak Vongthai, Sahatchai ‘Stop’ Chumrum, Sahajak Boonthanakit, Makorn Supinacharoen, Sasithorn Panichnok.

Krasue : Inhuman Kiss sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81093122