Designated Survivor : 60 jours: la version kdrama est sur Netflix

Mise à jour: 2 juillet, 2019 @ 16:55
La série Designated Survivor : 60 jours (Designated Survivor: 60 Days), une version coréenne de la série américaine originale, vient d’arriver sur Netflix.
Designated Survivor : 60 jours
Designated Survivor: 60 Days est une adaptation du scénario principal de la série originale dans un contexte coréen. Quand un attentat visant l’Assemblée nationale tue tous les membres du Cabinet qui le précèdent dans l’ordre de succession présidentielle, un scientifique déjà peu enclin aux rouages politiques se voit soudain propulsé du poste de ministre de l’Environnement à celui de président.
Pendant 60 jours, Park Mu-jin doit donc assurer l’intérim et bien qu’inexpérimenté et réticent, il s’efforce de faire la lumière sur la tragédie.
Le drama coréen met en vedette Ji Jin-hee, Lee Jun-hyuk, Heo Jun-ho, Kang Han-na, Bae Jong-ok, Kim Gyu-ri, Son Suk-ku, Choi Yoon-young, Lee Moo-saeng. La série est réalisée par Yoo Jong-seon (What’s Wrong With Secretary Kim) sur un scénario de Kim Tae-hee (Beautiful Mind). Studio Dragon produit le drama.
Designated Survivor: 60 Days sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81072109
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!