Designated Survivor : 60 jours: la version kdrama est sur Netflix

2 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 juillet, 2019 @ 16:55

La série Designated Survivor : 60 jours (Designated Survivor: 60 Days), une version coréenne de la série américaine originale, vient d’arriver sur Netflix.

Designated Survivor : 60 jours

Designated Survivor : 60 jours

Designated Survivor: 60 Days est une adaptation du scénario principal de la série originale dans un contexte coréen. Quand un attentat visant l’Assemblée nationale tue tous les membres du Cabinet qui le précèdent dans l’ordre de succession présidentielle, un scientifique déjà peu enclin aux rouages politiques se voit soudain propulsé du poste de ministre de l’Environnement à celui de président.

Pendant 60 jours, Park Mu-jin doit donc assurer l’intérim et bien qu’inexpérimenté et réticent, il s’efforce de faire la lumière sur la tragédie.

Designated Survivor : 60 jours

Le drama coréen met en vedette Ji Jin-hee, Lee Jun-hyuk, Heo Jun-ho, Kang Han-na, Bae Jong-ok, Kim Gyu-ri, Son Suk-ku, Choi Yoon-young, Lee Moo-saeng. La série est réalisée par Yoo Jong-seon (What’s Wrong With Secretary Kim) sur un scénario de Kim Tae-hee (Beautiful Mind). Studio Dragon produit le drama.

Designated Survivor: 60 Days sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81072109