Record of Grancrest War: l’animé Grancrest Senki est sur Netflix

2 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 juillet, 2019 @ 6:15

L’animé japonais du studio A-1 Pictures Record of Grancrest War (Grancrest Senki) est disponible en streaming sur Netflix.

Record of Grancrest War

Record of Grancrest War

L’histoire se passe sur un continent gouverné par le chaos. Les seules personnes capables de contrer cette menace et d’apaiser le peuple sont les Lords, des seigneurs possédant le Crest, un sceau sacré. Cependant, avant que tout le monde ne s’en rende compte, les Lords ont commencé petit à petit à rejeter leur devoir pour se disputer des parties de territoires.

Record of Grancrest War

Cette série se centre sur Shiruka, une mage isolée qui déteste les Lords et d’un chevalier errant nommé Theo, qui recherche de la puissance pour libérer son village natale des griffes des Lords. Shiruka et Theo font le serment de reformer ce continent dominé par les guerres et le chaos.

L’animé est réalisé par Mamoru Hatakeyama (Showa Genroku Rakugo Shinju, Sankarea: Undying Love) pour le studio A-1 Pictures. Shunsaku Yanoare se charge de la composition de la série. WriteWorks a écrit le scénario et Hiroshi Yakou (animation director for Prison School, Heavy Object) dessine les personnages.

La série met en vedette Kentaro Kumagai, Akari Kito, Yuichi Nakamura, Reina Ueda, Satoshi Hino, Yoshitsugu Matsuoka, Natsumi Takamori, Ai Kayano, Takahiro Sakurai, Wataru Hatano, Yuichi Iguchi, Minori Suzuki, Megumi Nakajima, Yuhko Kaida, Chika Anzai, Yumi Uchiyama, Kaede Hondo, Satoshi Mikami, Ayane Sakura, Ari Ozawa, Tatsuhisa Suzuki, Hiro Shimono.

Record of Grancrest War sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81086718