Les derniers tsars: un docusérie sur la fin des Romanov est sur Netflix

4 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 juillet, 2019 @ 5:10

Netflix offre la nouvelle série documentaire Les derniers tsars (The Last Czars) qui nous raconte la fin tragique du tsar Nicolas II et de la dynastie Romanov.

The Last Czars

Même 100 ans après la mort tragique des Romanov, le monde s’intéresse toujours à leur histoire. Et depuis aujourdhui, The Last Czars, une docuserie de Netflix, se plongera dans l’histoire de la dernière dynastie impériale à gouverner la Russie.

Les derniers tsars

Les derniers tsars – The Last Czars

Lorsque les révoltes sociales balayent la Russie au début du 20e siècle, le tsar Nicolas II résiste au changement et provoque une révolution qui met fin à une dynastie.

Les derniers tsars

Les derniers tsars est une mini-série en six parties présentée par Netflix et produite par la société de production Nutopia, et le format est probablement différent de tout ce que vous avez déjà regardé auparavant. Mélangeant des séquences de type documentaire dirigées par un narrateur avec des séquences dramatisées tournées avec des acteurs, la série brouille les frontières entre faits et légendes et vous captivera sûrement tout au long du processus.

La série est réalisée par Adrian McDowall et Gareth Tunley met en vedette Robert Jack, Susanna Herbert, Ben Cartwright, Oliver Dimsdale, Gavin Mitchell, Elsie Bennett, Bernice Stegers.

Les derniers tsars sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80211648