Sintonia: Netflix dévoile une bande-annonce pour la série brésilienne

7 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 juillet, 2019 @ 7:29

Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour Sintonia, une nouvelle série brésilienne créée et réalisée par KondZilla qui devrait faire ses débuts sur Netflix le 9 août 2019.

Sintonia

Sintonia

Racontée par trois personnages différents, l’histoire de Sintonia explore les univers entremêlés de la musique, du crime et de la religion dans la capitale du Brésil, São Paulo. Doni, Nando et Rita ont tous grandi ensemble dans la même favela, où ils ont été influencés par l’énergie du funk, l’omniprésence du trafic de drogue et la doctrine de l’Église évangélique.

Sintonia

Chacun suit ensuite son chemin, mais ils finissent par comprendre que pour réaliser leurs rêves, ils devront compter les uns sur les autres, et se soutenir sans faillir. La série est créée et réalisée par Konrad Dantas, fondateur de Kondzilla Filmes sur Youtube, et met en vedette Christian Malheiros, Jottapê, Bruna Mascarenhas.

En collaboration avec Guilherme Quintella et Felipe Braga, le projet est produit par la société de divertissement Losbragas. Julia Yamaguchi, Fernanda Viacava, Danielle Olimpia, Leilah Moreno et Vanderlei Bernadino complètent le casting.

Sintonia sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80217315