Blue: Samantha Severin explore le monde d’une cam girl

7 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 juillet, 2019 @ 5:04

Le nouveau court métrage de Samantha Severin, Blue, jette un regard fou sur la vie d’une cam girl qui vit entre plaisir et panique.

Blue

Blue

Brouillant les frontières entre performance et vie personnelle, le personnage principal, interprété par Veronica Vilim, attire l’attention en ligne et finit par se méfier lorsque la vie privée est envahie à l’écran. Le cinéaste new-yorkais souhaitait explorer l’idée de la protection de la vie privée à l’ère numérique, où les entreprises de technologie exploitent sans vergogne nos informations personnelles.

Veronica Vilim

Veronica Vilim joue un cam girl dans le court métrage Bleu

En ligne avec le nom du film, il y a une bonne quantité généreuse de lumière bleue mystérieuse tout au long du film – le type de lumière émise par la télévision et les écrans d’ordinateur. Des prises de vues occasionnelles dans les métros ajoutent à l’ambiance générale, créant une vision presque anti-utopique du monde dans lequel nous vivons.

Vous voulez devenir Camgirl!

XCamStudio est un studio professionnel situé dans la ville de Québec. Vous pouvez nous joindre en Cliquant ici et commencer à faire de l’argent maintenant!

C’est un commentaire social présenté dans l’optique surréaliste de Samantha Severin. Et avec une pincée de musique d’horreur de temps en temps, le court métrage est certain de vous garder agrippé à votre sofa.