Cameron Boyce: décès de la jeune star de Disney

8 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 juillet, 2019 @ 5:01

L’acteur Cameron Boyce, connu pour ses rôles dans la série Disney Jessie et le film Grown Ups, est décédé à 20 ans.

Cameron Boyce

Cameron Boyce

Cameron Boyce

Robert Iger, le directeur de la Walt Disney Company, a confirmé la mort dans un communiqué publié sur Twitter. “La Walt Disney Company pleure la perte de #CameronBoyce, qui était un ami pour beaucoup d’entre nous et rempli de tant de talent, de cœur et de vie et beaucoup trop jeune pour mourir”, a déclaré Iger dimanche. “Nos prières vont à sa famille et à ses amis.”

La famille de Boyce a fait une déclaration aux médias samedi soir, affirmant que le jeune acteur était mort dans son sommeil “à la suite d’une crise convulsive résultant d’une maladie persistante pour laquelle il était soigné”.

“Le monde est maintenant sans aucun doute sans l’une de ses lumières les plus brillantes”, indique le communiqué. “Mais son esprit vivra grâce à la gentillesse et à la compassion de tous ceux qui l’ont connu et aimé.”

Cameron Boyce: décès de la jeune star de Disney

Cameron Boyce a joué dans les quatre saisons de la série télévisée Jessie de la chaîne de Disney Channel, Luke Ross, ainsi que dans les films télévisés Descendants. Descendants 3 devrait sortir sur Disney Channel cette année.

Ses films incluent le film d’horreur Mirrors (2008) aux côtés de Kiefer Sutherland et Amy Smart, le thriller d’action Eagle Eye (2008) mettant en vedette Shia LaBeouf et les deux films de Grown Ups.