Crayon Pop: Way parle du coté sombre des idoles de la K-Pop

9 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 juillet, 2019 @ 5:28

La K-pop peut souvent être une industrie impitoyable et l’ancienne idole Way, du groupe Crayon Pop, a révélé que le chemin qui mène à la célébrité n’est pas que paillettes et glamour.

Crayon Pop

L’ancienne chanteuse et danseuse de Crayon Pop, Way, a récemment participé à une interview avec la chaîne YouTube Asian Boss et a révélé les dures conditions dans lesquelles elle devait vivre comme une idole.

Elle devait pratiquer la danse toute la journée et avait souvent des ecchymoses et des enflures sur les jambes. Les membres portaient des sacs de sable pesant 5 kg (~ 11 livres) sur chaque jambe pendant la pratique. Les filles n’étaient pas en mesure de dormir et devaient se rendre au siège de la société à 4 heures du matin et rentraient souvent chez elles vers minuit.

Les filles de Crayon Pop étaient également sous haute surveillance et même que le père de Way n’était pas autorisé à la voir le jour de son anniversaire.

Crayon Pop

Crayon Pop

Crayon Pop est un groupe coréen de K-pop, fondé en 2012. Le groupe connaît le succès en 2013 avec sa chanson Bar Bar Bar, et leur label Chrome Entertainment signe alors un contrat avec Sony Music, dans le but d’exporter la musique du groupe.

https://www.youtube.com/watch?v=eo82koP4sDk