My Little Pony saison 9: un invité très spécial pour lancer la mi-saison

10 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 juillet, 2019 @ 21:15

Discovery Family va diffuser les 13 derniers épisodes de My Little Pony: Friendship Is Magic (My Little Pony : Les amies, c’est magique), en commençant par une première spéciale à la mi-saison, le samedi 3 août à 11h30.

My Little Pony saison 9

Le dernier lot de nouveaux épisodes de la série à succès produite par Allspark Animation sera également diffusé en direct et à la demande sur Discovery Family GO, l’application TV Everywhere du réseau.

Discovery Family prépare pour la dernière ligne droite de la saison 9 avec un événement de programmation de six jours intitulé «Mane 6 Takeover» qui débutera le dimanche 28 juillet à 6h. Chaque jour, les fans auront l’occasion de célébrer chacun de leurs épisodes préférés mettant en vedette le Mane 6 des neuf dernières années, avec notamment un rappel de la première moitié de la saison 9 avant la première de mi-saison.

My Little Pony saison 9

The Last Laugh

Dans le premier épisode de mi-saison intitulé “The Last Laugh”, Pinkie Pie a besoin de l’aide de son vieil ami, le très stupide Cheese Sandwich – joué une nouvelle fois par l’emblématique Weird Al Yankovic – pour trouver le but de sa vie. À travers une nouvelle chanson et quelques surprises spéciales, Pinkie Pie est récompensée par une révélation toute particulière.

Au Canada, la série est diffusée sur la chaîne Treehouse TV.
https://www.treehousetv.com/where-to-watch/