Hell House LLC III: Lake of Fire: SHUDDER dévoile une affiche animée

13 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 juillet, 2019 @ 5:23

Shudder, la plateforme de streaming américain qui se spécialise dans l’horreur, vient de dévoiler une affiche pour le film Hell House LLC III: Lake of Fire.

Pour le troisième et dernier volet de la franchise Hell House LLC de Stephen Cognetti, Terror Films a partagé l’affiche officielle de Hell House LLC III: Lake of Fire. Le troisième opus de la franchise de films d’horreur à succès de genre “found-footage”, sera présenté en exclusivité sur Shudder plus tard cette année.

Hell House LLC III: Lake of Fire

Hell House LLC III: Lake of Fire

Dans Hell House LLC III: Lake of Fire, les invités du passé et du présent seront forcés de se battre pour défendre leur âme, car tout est révélé au sujet de l’hôtel Abaddon et du mal qui y habite.

Un an après les événements de Hell House LLC II, l’hôtel est sur le point d’être démoli lorsqu’il est acheté par le milliardaire Russell Wynn (Gabriel T. Chytry) pour accueillir son célèbre spectacle interactif, Insomnia. Il invite la journaliste Venessa Sheppard (Elizabeth Vermilyea) et son équipe à enregistrer dans les coulisses et tout ce qui se passe dans l’hôtel qui mènera à la représentation, mais ils se heurtent bientôt à un complot plus néfaste, qui menace de déclencher un véritable enfer sur terre.

Hell House LLC III: Lake of Fire: SHUDDER dévoile une affiche animée

Hell House LLC

Le scénariste / réalisateur Stephen Cognetti et le producteur Joe Bandelli sont de retour pour le nouvel opus, ainsi que de nombreux acteurs du casting d’origine de Hell House LLC reprenant leurs rôles: Ryan Jennifer Jones (Sara), Danny Bellini (Alex), Gore Abrams (Paul), Adam Schneider (Mac), Theodore Bouloukos (Robert) et Jared Hacker (Tony). Ils sont rejoints par Joy Shatz (Molly), Jillian Geurts (Jessica) et Brian David Tracy de Hell House LLC II, qui joue le rôle de Andrew Tully, l’ancien propriétaire démoniaque de l’Abaddon Hotel.

https://www.youtube.com/watch?v=Vsd5TEtIJZc