The Red Sea Diving Resort: Chris Evans en vedette dans un film Netflix

17 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 juillet, 2019 @ 19:14

Si vous pensiez que Chris Evans avait fini de sauver le monde, vous n’aviez que partiellement raison. En fait, il se prépare à sauver une région très spécifiques du monde avec sa nouvelle barbe dans le thriller politique The Red Sea Diving Resort.

Dans la nouvelle bande-annonce du prochain film de Netflix, The Red Sea Diving Resort, Evans interprète un agent du Mossad travaillant avec un ressortissant éthiopien, interprété par Michael Kenneth Williams, pour porter secours aux réfugiés juifs et éthiopiens du Soudan en 1981.

The Red Sea Diving Resort

The Red Sea Diving Resort

Début des années 1980, le Mossad dirige une opération secrète. Avec une équipe d’agents des services spéciaux israéliens, des juifs d’Ethiopie, pérsécutés au Soudan après avoir fui la famine et la guerre civile dans leur pays, gagnent Israël par le biais d’une station touristique l’Arous Holiday Village.

The Red Sea Diving Resort est écrit et réalisé par Gideon Raff et met en vedette Chris Evans, Michael K. Williams, Haley Bennett, Michiel Huisman, Alessandro Nivola, Greg Kinnear et Ben Kingsley

D’après une histoire vraie, le film est basé sur le livre Mossad Exodus de Gad Shimron et la bande-annonce est assez intense et vous pouvez y jeter un oeil ci-dessus.

The Red Sea Diving Resort sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80240537