Les médias en délire, NON, Donald Trump n’est pas raciste

Les médias en délire, NON, Donald Trump n’est pas raciste

18 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 juillet, 2019 @ 19:28

Depuis quelques jours nous sommes en plein hystérie médiatique alors que Donald Trump a fait quelques Tweets qui à première vue peuvent sembler «raciste» pour certain, mais il faut savoir prendre du recul et ne pas tout prendre au premier degré.

Non Donald Trump n’est pas un raciste, les médias voient juste le premier dégrée de ses tweet sans rien analyser, les médias québécois essaient de vous faire avaler une couleuvre en vous disant que le président américain a fait des tweets racistes. En fait dans les Tweets originaux Trump n’a nommé PERSONNE, il n’a pas parlé de race, ni de religion.

Voici l’intégral de ce qu’il a tweeté, faites en votre propre idée.


“Si triste de voir les démocrates défendre les intérêts de ceux qui parlent si mal de notre pays et qui, de plus, détestent Israël avec une passion véritable et débridée. Chaque fois qu’ils sont confrontés, elles appellent leurs adversaires, y compris Nancy Pelosi, «RACISTE». Leur langage dégoûtant et les nombreuses choses terribles qu’elles disent à propos des États-Unis ne doivent pas être laissées pour compte. Si le parti démocrate veut continuer à tolérer un tel comportement scandaleux, alors nous sommes encore plus impatients de vous voir aux urnes en 2020!”

“Quand les femmes du Congrès de la gauche radicale présenteront-elles des excuses à notre pays, au peuple d’Israël et même au bureau du président, pour le langage grossier qu’elles ont utilisé et les propos terribles qu’elles ont tenus Tant de gens sont en colère contre elles et leurs actions horribles et dégoûtantes!”


“Si les démocrates veulent s’unir autour du langage vulgaire et de la haine raciste vomis par la bouche et les actions de ces femmes du Congrès très impopulaires et non représentatives, il sera intéressant de voir comment cela se déroulera. Je peux vous dire qu’ils ont fait sentir à Israël qu’il se sentait abandonné par les États-Unis.”

“Nous savons tous que AOC et cette foule sont une bande de communistes, elles détestent Israël, elles détestent notre propre pays, elles appellent les gardes le long de notre frontière les Benjamin ….
elles sont antisémites, elles sont anti-américains, nous n’avons pas besoin de savoir quoi que ce soit à leur sujet personnellement, nous ne pouvons parler de leurs politiques. Je pense que ce sont des citoyennes américaines dûment élues et dont le programme est dégoûtant et que le peuple américain rejettera ….


Qu’est-ce que cela signifie pour l’Amérique d’avoir des soins de santé gratuits pour les immigrants illégaux, aucune criminalisation de l’entrée dans notre pays – Voyez comment cela fonctionne pour contrôler l’immigration! elles parlent d’Israël comme d’une bande de voyous et non de victimes de toute la région.

Ils voulaient destituer le président Trump le premier jour. Faites-en le visage du futur du parti démocrate, vous allez détruire le parti démocrate. Leurs politiques détruiront notre pays! @LindseyGrahamSC Ai-je besoin d’en dire plus”


“Nous ne serons jamais un pays socialiste ou communiste. SI VOUS N’ÊTES PAS HEUREUX ICI, VOUS POUVEZ QUITTER! C’est votre choix, et votre choix seul. C’est à propos de l’amour pour l’Amérique. Certaines personnes détestent notre pays ….”

…. Ils sont anti-Israël, pro-Al-Qaïda, et commentent l’attaque du 11 septembre, “certaines personnes ont fait quelque chose”. Les démocrates de gauche radicaux veulent des frontières ouvertes, ce qui signifie drogue, criminalité, traite des êtres humains, etc. ….

…. Les centres de détention ne sont pas des camps de concentration! L’Amérique n’a jamais été aussi forte qu’elle ne l’est maintenant – armée reconstruite, marché boursier le plus élevé de tous les temps, taux de chômage moins élevé et plus de travailleurs que jamais auparavant. Gardez l’Amérique grande!


Les Dems essayaient de se démarquer des quatre «progressistes», mais ils sont maintenant obligés de les embrasser. Cela signifie qu’ils soutiennent le socialisme, la haine d’Israël et des États-Unis! Pas bon pour les démocrates!


Les femmes démocrates du Congrès vomissent certaines des choses les plus viles, les plus haineuses et les plus dégoûtantes jamais dites par un politicien à la Chambre ou au Sénat. Pourtant, elles obtiennent un laissez-passer gratuit et une grande étreinte du parti démocrate. Horrible anti-israélien, anti-américain, pro-terroriste et public …..
….. elles crient publiquement le mot F … parmi tant d’autres choses terribles, et les Dems pétrifiés courent vers les collines. Pourquoi la Chambre ne vote-t-elle pas pour réprimander les propos sales et haineux qu’elles ont tenus? Parce qu’ils sont la gauche radicale et que les démocrates ont peur de les prendre. Triste!


Ces tweets n’étaient PAS racistes. Je n’ai pas un os raciste dans mon corps! Le soi-disant vote à prendre est un jeu d’arnaque démocrate. Les républicains ne doivent pas montrer de “faiblesse” et tomber dans leur piège. Cela devrait être un vote sur le langage immonde, les déclarations et les mensonges du démocrate …..
….. Les femmes de congrès, que je crois vraiment, basées sur leurs actions, détestent notre pays. Obtenez une liste des choses horribles qu’ils ont dites. Omar vote à 8%, Cortez à 21%. Nancy Pelosi a essayé de les repousser, mais maintenant ils sont toujours mariés au parti démocrate. Rendez-vous en 2020!


Je suis ravi de constater à quel point le parti républicain était unifié lors du vote d’aujourd’hui concernant les déclarations que j’avais faites au sujet de quatre femmes démocrates du Congrès. Si vous voulez vraiment voir des déclarations, regardez les choses horribles qu’ils ont dites sur notre pays, Israël et bien plus encore. Ils sont maintenant le top, le plus …
…. membres visibles de la Chambre des démocrates, qui sont maintenant mariés à cette amertume et à cette haine. Le vote républicain était 187-4. Hou la la! De plus, c’était la première fois depuis 1984 que le Président de la Chambre était déclaré irrecevable et enfreignait les règles de la Chambre. Une journée entière!

“Tellement intéressant de voir les élues ‘progressistes’ démocrates du Congrès, originaires de pays dont les gouvernements sont dans une situation totalement catastrophique, les pires, plus corrompus et ineptes au monde (si même ils possèdent un gouvernement qui fonctionne), désormais dire haut et fort et de manière perfide à la population des Etats-Unis, la plus grande et la plus puissante nation de la Terre, comment notre gouvernement doit être dirigé”, a tweeté Donald Trump.

Il poursuit en s’interrogeant : “Pourquoi ne retournent-elles pas dans ces endroits totalement défaillants et infestés par la criminalité dont elles viennent pour aider à les réparer ?” “Ces endroits ont vraiment besoin de votre aide, il faut y aller vite. Je suis sûr que Nancy Pelosi sera très contente de trouver rapidement des voyages gratuits”

fenêtre d'Overton

La fenêtre d’Overton

En fait, ce qu’il vient de faire, c’est de mettre Nancy Pelosi et les autres démocrates «importants» sur le banc arrière et il a mis les SJW – Alexandria Ocasio-Cortez (New York), Ilhan Omar (Minnesota), Ayanna Pressley (Massachusetts) et Rashida Tlaib (Michigan) – sur le banc d’en avant.

Les démocrates étaient déjà prises dans des chicanes internes entre les libéraux traditionnels et les progressistes identitaires, maintenant les traditionnels sont pris pour défendre les 4 femmes extrémistes qu’ils détestent et en même temps ils vont être forcé de les mettre à l’avant-plan, et la population normale va s’apercevoir que ce sont des délirantes et qu’elles détestent l’Amérique, alors que Nancy Pelosi va être obligé de défendre tous leurs délires … Donald Trump est un génie de la stratégie.

Ce qu’il fait, il utilise la fenêtre d’Overton, c’est à dire qu’il pousse les démocrates vers l’extreme gauche et les républicains reviennent vers le centre ou c’est payant 🙂

#trump2020