La maison de papier saison 3: La casa de papel est de retour sur Netflix

19 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 juillet, 2019 @ 17:14

La très attendue troisième saison de la série espagnole La maison de papier (La casa de papel, Money Heist) vient d’arriver en streaming VF sur Netflix.

La maison de papier saison 3

Dans cette série, un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre.

Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en petites coupures de 50 € et cela en moins de onze jours, sans verser une goutte de sang – malgré la présence de 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

La maison de papier saison 3

La maison de papier saison 3

Après avoir pris la fuite avec un milliard d’euros provenant de la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre, le Professeur reçoit un appel : l’un des membres de la bande a été capturé. Le seul moyen de lui venir en aide tout en protégeant la location secrète des autres est de tous les réunir pour réaliser un nouveau braquage, le plus grand casse jamais imaginé.

La très populaire série espagnole met en vedette Úrsula Corberó, Itziar Ituño, Álvaro Morte, Paco Tous, Enrique Arce, Pedro Alonso, María Pedraza, Alba Flores, Miguel Herrán, Jaime Lorente, Esther Acebo, Darko Peric, Kiti Mánver.

La maison de papier saison 3 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80192098