The Boys: un nouveau trailer sanglant et un clip de Slipknot!

23 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 juillet, 2019 @ 18:58

Amazon Prime Video a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la prochaine série The Boys, alors que l’ultra-violence de la série est en vedette dans le nouveau clip de Slipknot intitulé “Solway Firth”.

The Boys

The Boys

Dans un monde où les super-héros embrassent le côté sombre de leur célébrité et de leur notoriété, The Boys est centré sur un groupe de justiciers connu officieusement sous le nom de «The Boys», qui a entrepris de vaincre les super-héros corrompus sans rien de plus que leur talent et leur volonté de se battre de manière sale.

The Boys est une interprétation amusante et irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque des super-héros – aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi vénérés que des dieux – abusent de leurs super-pouvoirs plutôt que de les utiliser à bon escient. C’est l’impuissant face au super puissant alors que The Boys se lance dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur «The Seven» et Vought – le conglomérat de plusieurs milliards de dollars qui gère ces super-héros.

La série met en vedette Karl Urban, Jennifer Esposito, Jack Quaid, Elisabeth Shue, Karen Fukuhara.

The Boys arrive sur Amazon Prime Video dès le 26 juillet prochain.

https://www.amazon.com/dp/B07QQQHK1Y/