Sexy Central: le Sex and the City asiatique est disponible sur Netflix

24 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 juillet, 2019 @ 17:06

Le drama chinois Sexy Central, qui est connu comme étant le Sex and the City asiatique, est maintenant disponible en streaming sur Netflix.

Sexy Central

Sexy Central

Dans le centre animé de Hong Kong, cinq jeunes femmes doivent composer avec la trahison, l’amour non réciproque et d’autres affaires de cœur.

La série met en vedette Jeana Ho Pui-yu, Joyce Cheng, Ava Liu, Shiga Lin, Kelly Chen Jia-li, Eric Suen Yiu-wai, Eric Kwok, Mix, Adam Pak et Patrick Tang. Le drama est originalement diffusé sur la plate-forme de streaming de Hong Kong, HMV et iQiyi, et est diffusé dans le monde sur Netflix. On dit que la série est la version chinoise de Sex and the City.

Sexy Central

Shiga Lin joue une psychologue qui peut soigner les problèmes des autres, mais n’est pas capable de régler les siens. Elle a beaucoup de problèmes dans sa vie romantique. Elle dit aussi que cette série est très différente du film Lan Kwai Fong. Elle révèle que l’histoire parle vraiment de l’amitié entre les cinq personnages principaux et de l’indépendance des femmes modernes. La série n’a pas beaucoup de scènes de vie nocturne comme on pourrait s’y attendre.

Dans la série, Shiga Lin et Ava Yu auront un triangle amoureux avec Eric Suen et elle deviendront finalement des ennemis. Plus tard, elle a une relation avec un homme plus jeune, interprété par Terry Zou. Mais en réalité, Shiga Lin dit qu’elle ne peut absolument pas accepter de sortir avec un homme plus jeune. Elle explique: “Je n’ai jamais essayé auparavant. Je ne veux pas l’essayer plus tard. Mon petit ami idéal aurait 6-10 ans de plus. Si je sors avec un gars du même âge que moi, je sens que notre rythme ne sera pas le même. Peut-être parce que je suis aguerri et un peu ennuyeuse.”

Sexy Central

Quant au personnage d’Ava Yu, elle a une affinité avec une personne qu’elle rencontre en ligne, mais au final, ça ne devient pas une relation. Elle a mentionné qu’elle et Jeana Ho étaient déjà allés dans des boîtes de nuit de Lan Kwai Fong pour faire l’expérience de la vie nocturne de la série de films Lan Kwai Fong. Ava Yu a déclaré: “Cela m’a ouvert les yeux. J’ai vu beaucoup d’hommes et de femmes dans des positions très intimes. Peut-être parce que je suis plus vielle et mariée. Je n’irai certainement pas dans les clubs de nuit. J’ai très peur que ma voix soit rauque et que je ne puisse plus chanter après avoir fait la fête dans les clubs.”

Sexy Central sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81144516