The Seven Deadly Sins saison 3: Une bande-annonce pour l’animé

27 juillet 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 juillet, 2019 @ 4:44

C’est par son site internet que la troisième saison de l’animé The Seven Deadly Sins a partagé une première bande-annonce et dévoilé une affiche.

The Seven Deadly Sins: Wrath of the Gods

Seven Deadly Sins saison 3

Meliodas et ses compagnons ont enfin libéré Liones de la menace qui pesait sur la capitale. Au même moment, une ombre plane sur la forêt du roi des fées…

King et Diane sombrent dans un étrange sommeil et, quand ils se réveillent, ils se retrouvent face à leurs ancêtres, désormais membres des Ten Commandments, qui les invitent à passer une épreuve pour devenir plus puissants.

Le jeune roi des fées et la géante vont alors être témoins de la Guerre Sainte qui s’est déroulée 3 000 ans plus tôt…

Cette suite intitulée Nanatsu no Taizai: Kamigami no Gekirin (The Seven Deadly Sins: Wrath of the Gods) adapte l’arc Memories of the Holy War du manga. Elle est confiée à un nouveau studio, DEEN, avec Susumu Nishizawa (The Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments) à la réalisation et Rie Nishino (Now and Then, Here and There, Wind: A Breath of Heart) pour reprendre la gestion du design des personnages. En revanche, Hiroyuki Sawano est de retour aux compositions musicales. Le casting vocal ne bouge pas.

La diffusion est prévue pour l’automne prochain sur Netflix et devrais êtres considérée comme la saison 4 en occident.

Seven Deadly Sins saison 3

Seven Deadly Sins

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

The Seven Deadly Sins sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80050063