La montée de lait saison 2: The Letdown est de retour sur Netflix

1 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 août, 2019 @ 3:07

La deuxième saison de la comédie dramatique australienne La montée de lait (The Letdown) vient d’arriver en streaming VF sur Netflix.

La montée de lait

La montée de lait

The Letdown est une série humoristique australienne présentée sur ABC en Australie. Elle retrace les aventures d’Audrey, notamment ses histoires en tant que nouvelle maman dans un groupe de mères bizarres. Elle navigue dans la courbe d’apprentissage abrupte de la maternité, elle doit faire face à l’insomnie, de la dynamique des relations, à ses problèmes avec sa propre mère et aux ambitions de carrière de son partenaire.

La montée de lait

La montée de lait saison 2

Au cours de la deuxième saison, la fille d’Audrey est âgée d’un an et son mari, Jeremy, vit et travaille à Adélaïde. Audrey et ses amis continuent à apprivoiser la parentalité pendant leurs premières années. À la fin de la première saison, Audrey découvre qu’elle est enceinte de manière inattendue.

Au cours de la deuxième saison, nous apprenons qu’Audrey a eu un avortement parce qu’elle et Jeremy n’étaient pas prêts pour un deuxième enfant et parce que son clinicien lui a dit qu’une deuxième grossesse risquait de lui fracturer l’utérus.

La série met en vedette Alison Bell, Duncan Fellows, Noni Hazlehurst, Sacha Horler, Leon Ford, Lucy Durack, Leah Vandenberg, Celeste Barber, Xana Tang, Patrick Brammall

La montée de lait saison 2 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80198635