KENGAN ASHURA: l’animé japonais est en streaming sur Netflix
1 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 1 août, 2019 @ 2:44:22KENGAN ASHURA, un animé japonais basé sur le manga Kengan Ashura de Sandrovich Yabako, est disponible en streaming sur Netflix.
KENGAN ASHURA
Depuis la période d’Edo, des arènes de gladiateurs existent dans certaines régions du Japon. Dans ces arènes, les riches propriétaires d’entreprises engagent des gladiateurs pour qu’ils se battent entre eux dans des combats sans arme où le vainqueur remporte tout.
Nous suivons le quotidien de Tokita Ouma, un guerrier surnommé Ashura, qui dévaste ses adversaires les uns après les autres. Ses capacités hors du commun attirent l’attention des grands propriétaires d’entreprise, dont le président du groupe Nogi Group, Nogi Hideki.
Seiji Kishi (Danganronpa The Animation, Yuki Yuna Is a Hero) réalise l’animé pour Larx Entertainment. Makoto Uezu (Akame ga KILL!, The Heroic Legend of Arslan) est en charge de la compositions de la série alors que Kazuaki Morita (Tsuki ga Kirei, Assassination Classroom) s’occupe du design des personnages. Yasuharu Takanashi (Fairy Tail, Naruto Shipp?den) compose la musique.
Le casting vocal est composé de Tatsuhisa Suzuki, Cho, Jouji Nakata, Yumi Uchiyama, Hayato Kaneko, Tetsu Inada, Yasuyuki Kase, Junya Enoki, Daisuke Namikawa, Ryuzo Hasuike.
KENGAN ASHURA sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80992228
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!