The Stand: le casting de la série Le fléau se précise

2 août 2019 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 août, 2019 @ 16:56

En janvier de cette année, CBS All Access a annoncé que le service de streaming adapterait le roman post-apocalyptique de Stephen King, The Stand, pour une nouvelle génération.

La série limitée de 10 épisodes en est maintenant à la pré-production et lors de la TCA 2019, quatre membres de la distribution ont été annoncés: James Marsden, Amber Heard, Odessa Young et Henry Zag. Sur IMDb, nous pouvons aussi voir que Marilyn Manson, Whoopi Goldberg et Greg Kinnear seront de la partie.

The Stand

CBS a révélé que la production de The Stand devrait débuter cet automne à Vancouver, en prévision du lancement prévu vers la fin de 2020. Il a également été révélé que Stephen King lui-même va écrire le dernier épisode. Nous apprenons également que la série mènera l’histoire au-delà des événements à la fin du livre.

The Stand

The Stand

une pandémie de grippe créée en laboratoire se répand à travers les États-Unis et détruit la plus grande partie de la population. Les survivants vont alors se scinder en deux camps aux buts diamétralement opposés, reproduisant ainsi la lutte éternelle du Bien contre le Mal.