Moutons blancs saison 3: Dear White People de retour sur Netflix

2 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 août, 2019 @ 5:39

Netflix a dévoilé une bande-annonce pour la troisième saison de la comédie Moutons blancs (Dear White People) de Justin Simien.

Moutons blancs saison 3

Moutons blancs

Situé dans une université prestigieuse fréquentée essentiellement par des étudiants blancs et où la tension raciale est presque palpable, Dear White People parodie avec humour cette Amérique “post-raciale” qui mêle les concepts universels de quête d’identité et d’un destin personnel unique.

La série satirique, suite du film éponyme de 2014 salué par la critique, s’intéresse à un groupe d’étudiants noirs de l’Université de Winchester. On y découvre leurs démêlés avec l’injustice sociale, les préjugés culturels, la (soi-disant) bien-pensance et le pseudo-activisme, paysage contrasté où vivent ces jeunes adultes du nouveau millénaire. Avec son ton absurde et à coup d’ironie mordante, de fausse modestie et d’une honnêteté parfois brutale, Dear White People se veut le reflet des enjeux qui accablent la société actuelle, tout en réjouissance.

Moutons blancs saison 3: Dear White People de retour sur Netflix

Dans la troisième saison, les étudiants de Winchester se tournent vers des défis créatifs inédits et de nouvelles possibilités amoureuses, et un prof charismatique bouleverse la vie sur le campus. La série met en vedette Logan Browning, Brandon P. Bell, DeRon Horton, Antoinette Robertson, John Patrick Amedori, Ashley Blaine Featherson, Marque Richardson, Giancarlo Esposito.

Moutons blancs saison 3 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80095698