My Hero Academia THE MOVIE Heroes: Rising: un premier trailer

4 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 août, 2019 @ 5:32

Le prochain film tiré de la série My Hero Academia ne sortira au Japon qu’en décembre prochain mais on a déjà droit à une vidéo promotionnelle et, en prime, celle-ci annonce l’équipe de production du film.

My Hero Academia THE MOVIE Heroes: Rising

On peut y voir le méchant de l’histoire : Nine. L’auteur du manga, Kôhei Horikoshi, qui supervise le film, a commenté qu’un troisième film ne verrait probablement pas le jour et que les concepts utilisés dans ce long-métrage sont ceux qu’il comptait utiliser pour la fin de son manga.

My Hero Academia THE MOVIE Heroes: Rising

My Hero Academia THE MOVIE Heroes

Les examens finaux sont enfin terminés, et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée « I-Island ». Sur cette île qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un événement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les super-héros. Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé. Soudain, l’imprenable système de sécurité de l’île est piraté par des vilains, et tous les habitants de l’île se retrouvent pris en otage. Un plan capable d’ébranler la société des héros est en marche ! Et la personne au cœur de tout cela est le héros numéro 1 et symbole de la paix : All Might.

Young All Might

Young All Might

Ce film sortira sous le titre My Hero Academia THE MOVIE Heroes: Rising le 20 décembre prochain au pays du Soleil-Levant. On y retrouvera sans surprise le réalisateur du film précédent et de l’animé Kenji Nagasaki ainsi que le scénariste Yôsuke Kuroda au sein du studio BONES. De même, le design des personnages sera à nouveau réalisé par Yoshihiko Umakoshi et la musique composée par Yûki Hayashi.