1917: vivez l’incroyable oppression de la Première Guerre Mondiale

6 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 6 août, 2019 @ 3:26

Universal Pictures a dévoilé une première bande-annonce pour le film 1917, une drame de guerre américano-britannique réalisé par Sam Mendes.

1917

1917

Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.

1917

1917 est réalisé par Sam Mendes, qui a écrit le scénario avec Krysty Wilson-Cairns (Penny Dreadful de Showtime). Le film est produit par Mendes et Pippa Harris pour Neal Street Productions, Jayne-Ann Tenggren (coproducteur, The Rhythm Section; producteur associé, Specter), Callum McDougall (producteur exécutif, Mary Poppins Returns, Skyfall) et Brian Oliver (producteur exécutif, Rocketman; Black Swan).

le film met en vedette George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong, Andrew Scott, Richard Madden, Claire Duburcq, with Colin Firth, et Benedict Cumberbatch.

1917 sort en salles le 10 janvier 2020.