Qui est Jessica Yaniv? un documentaire sur la controversée transgenre

9 août 2019 2 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 août, 2019 @ 18:41

The Rebel vient de mettre en ligne Who is Jessica Yaniv?, un documentaire de Jessica Swietoniowski sur Jessica Yaniv, une controversée femme transgenre canadienne.

Jessica Yaniv

Who is Jessica Yaniv?

Vous avez peut-être vu le nom Jessica Yaniv faire les manchettes au cours des derniers mois. Jessica Yaniv (née Jonathan Yaniv, également connue sous le nom de TrustedNerd) a fait les nouvelles internationales en raison de son abus du système juridique canadien et de ses comportements prédateurs.

Les poursuites de Yaniv sont principalement contre des femmes qui ont refusées d’effectuer une cire brésilienne sur ses organes génitaux mâle. Il a emmené plus de 15 salons et esthéticiennes au Tribunal des droits de la personne de la Colombie-Britannique, un “tribunal” controversé de la province. Ces poursuites auraient obligé certaines victimes de Yaniv à fermer leurs salons d’esthétique plutôt que d’essayer de le combattre devant un tribunal.

L’histoire de Yaniv n’est pas simple. Et ce n’est que maintenant que l’interdiction de publication est levée. Yaniv, pour sa part, prétend être une transsexuelle, mais a récemment prétendu être intersexué. Nous ne savons pas vraiment. Ce que nous savons, c’est «qu’elle» a des organes génitaux masculins et que sa mère utilise toujours les pronoms masculins pour parler de lui.

Jessica Yaniv

Jessica Yaniv

Jessica Swietoniowski s’est rendue à Vancouver en C.-B. Alors que l’histoire de Yaniv a pris une tournure encore plus effrayante: des rapports faisant état de messages dérangeants et inappropriés entre Yaniv et des filles mineures. Ces messages dépeignent un homme qui parle avec de jeunes filles de leur âge, de leurs règles, de leurs tampons et de leurs serviettes menstruelles, ainsi que de son habitude d’aller dans les toilettes et les vestiaires pour femmes. Il y a également des messages très racistes et des notes vocales qui proviendraient de Yaniv.

Jessica Yaniv

Yaniv est une plaignante en série. Ces cas épineux de «droits de l’homme» ne sont pas ses premiers et ne seront pas ses derniers. Il a même dit que selon elle, sa prochaine cible sera NY Fries. Sur caméra, elle affirme qu’ils ont refusé de lui vendre des frites parce qu’il est transgenre.

Dans le documentaire Who is Jessica Yaniv? de Jessica Swietoniowski, vous verrez toutes les facettes de l’histoire. Nous entendons Yaniv elle-même ainsi qu’une esthéticienne qui a refusé de cirer ses organes génitaux masculins et qui est maintenant en faillite. Nous entendons également Jenn Smith, une voix puissante sur les dangers de l’idéologie transgenre.

Dernièrement, Jessica Yaniv a été vu sur une vidéo menaçant un journaliste avec un spray au poivre. Dans un autre incident, il a montré son pistolet Taser illégal en direct dans une entrevue avec la vidéaste américaine transgenre Blaire White sur sa chaine Yotube, ce qui a ensuite conduit à une arrestation par la GRC.

En gros,Jessica Yaniv joue la carte de la victime, appelle la police chaque fois que ses sentiments sont blessés et utilise les tribunaux des droits de l’homme financés par les contribuables comme une arme contre les droits des autres femmes et ce documentaire lève le voile sur ce personnage.