The Family : La menace fondamentaliste: la série True Crime est sur Netflix

10 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 août, 2019 @ 4:45

Netflix vient d’ajouter à sa bibliothèque The Family : La menace fondamentaliste et ce nouveau docusérie true crime risque de devenir votre nouvelle obsession.

The Family

The Family : La menace fondamentaliste

Le dernier docusérie de Netflix, The Family : La menace fondamentaliste, enquête sur une organisation conservatrice chrétienne très secrète à Washington, D.C., appelée The Fellowship Foundation, mais appelée à l’interne “la famille”.

Selon Jeff Sharlet, l’auteur du livre The Family: The Secret Fundamentalism at the Heart of American Power sur lequel la série est basée, ils croient que “le vrai message du Christ n’est pas tant l’amour que la force”. Bien sûr, cela semble assez innocent. Jusqu’à ce que vous réalisiez que la famille a beaucoup de pouvoir dans le monde entier et qu’elle ne l’utilise pas pour de bon. Regardez la bande-annonce ci-dessus et essayez de ne pas avoir la chair de poule.

The Family

Jeff a commencé à enquêter sur l’organisation à l’âge de 20 ans, alors qu’il a vécu brièvement avec eux. (Vous verrez comment il s’est retrouvé là-bas lorsque vous regardez le doc. C’est vraiment bizarre.) C’était en gros une maison plus propre, dans le sens où il était interdit de jurer, de boire de l’alcool ou de consommer de la drogue. Vivre avec les «frères» de la famille a permis à Jeff d’avoir un aperçu de l’un des «réseaux invisibles» les plus importants et les plus influents au monde. Comme le dit ce tweet de génie, il s’agit “essentiellement du prologue de The Handmaid’s Tale”.

La série met en vedette James Cromwell, David Rysdahl, Ben Rosenfield, Zachary Booth dans les séquences dramatisées.

The Family : La menace fondamentaliste en streaming VF sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80063867