Soros – Quantum of Destruction: un documentaire sur le financier du chaos

11 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 août, 2019 @ 17:36

Vesti News vient de mettre en ligne sur sa chaine Youtube le documentaire Soros – Quantum of Destruction, un film narré par Ernest Matskyavichus qui raconte l’histoire de George Soros, le financier du chaos.

Soros - Quantum of Destruction

Soros – Quantum of Destruction

George Soros, un soi-disant philanthrope, est l’un des chefs de file de que certains américains nomment “The Swamp”. Et si l’on veut faire partie de l’élite décisionnelle américaine, c’est l’homme de prédilection. Son influence sur l’ensemble de projets, qu’il s’agisse de révolutions de couleurs, de financement douteux, d’ONG, etc., est cruciale.

Sans lui et ses «activités philanthropes», la plupart d’entre elles auraient été impossibles. L’influence maligne de cet homme a porté la misère à des dizaines de millions de personnes. Ce n’est pas une surprise qu’il soit détesté par tant de gens.

Soros - Quantum of Destruction

La pétition intitulée “Drain The Swamp” est à la mode sur change.org. Elle a déjà le soutien de milliers d’Américains. Ils exigent l’expulsion de George Soros du pays et la dénaturalisation de sa citoyenneté. Les gens en ont marre de son “activisme”. Ils ne voient rien de bon en sortir.

“Nous, les citoyens, ne tolérerons plus que Soros s’immisce et travaille activement contre nos valeurs. Il essaie délibérément de détruire notre pays.”

Soros – Quantum of Destruction est un film documentaire indépendant russe réalisé par Nataliya Duganova sur un scénario de Olga Demina (Krym. Put na Rodinu, Osvoboditeli) et Konstantin Maturovsky. Il est narré par Ernest Matskyavichus.