Majutsushi Orphen Hagure Tabi: un trailer pour le nouvel animé

12 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 août, 2019 @ 5:46

Le roman Majutsushi Orphen Haguretabi (Sorcerous Stabber Orphen) de Yoshinobu Akita revient sur le petit écran, après la version TV de 1998 !

Majutsushi Orphen Hagure Tabi

Le site officiel de ce nouvel animé a diffusé une bande-annonce révélant que la série sera diffusée en janvier 2020. Une partie du casting vocal de 1998 est de retour avec Showtaro Morikubo pour tenir le rôle principal, d’Orphen. L’animé enregistre les venues de Rumi Okubo et Yusuke Kobayashi pour tenir les rôle de Cleo et Majic. Côté production, c’est le studio DEEN qui livre l’animation, avec Takayuki Hamana (Library War, Mushibugy?, The Prince of Tennis) à la réalisation, alors que Takahiko Yoshida (Big Windup!, Cells at Work!, Yowamushi Pedal) s’occupe du design des personnages.

Majutsushi Orphen Hagure Tabi

Majutsushi Orphen Hagure Tabi

Orphen est un sorcier qui a quitté prématurément sa prestigieuse école de magie. Il voyage désormais afin de sauver une jeune fille à qui il tient énormément, au point de la considérer comme sa sœur, qui a été transformée en monstre. Après l’avoir cherchée pendant cinq ans suite à sa disparition, il la retrouve dans la ville de Totokanta. Ainsi, Orphen va commencer à s’interroger sur la vérité derrière la métamorphose de son amie, et bien d’autres choses…