Signal d’amour: Netflix dévoile un trailer pour le kdrama Love Alarm

12 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 août, 2019 @ 6:07

Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour le très attendu drama coréen Love Alarm (Signal d’amour, Joahamyeon Ullineun) de Lee Na-Jeong.

Signal d'amour

Signal d’amour

La société est bouleversée par l’arrivée de la nouvelle application téléphonique qui vous avertit à chaque fois qu’une personne qui vous aime se trouve à moins de 10 mètres.

Kim Jo Jo est une jeune lycéenne, belle et intelligente. Bien qu’elle paraisse joyeuse devant tous ses camarades, elle cache cependant son lourd passé et son malheur. Contrairement aux autres élèves de son école, elle ne télécharge pas l’application Joalarm.

Hwang Seon Oh est quant à lui l’élève le plus populaire de son école puisqu’il est en permanence entouré de ses amis et admiré par de nombreuses filles. Il est très proche de Lee Hee Yeong. Il découvre un jour que son ami est en réalité amoureux de Jo Jo. Mais un incident va rapprocher Seon Oh de cette dernière.

Signal d'amour

La série est basée sur la Webtoon du même nom de Chon Kye-young. Elle est réalisé par Lee Na-Jeong sur un scénario de Cheon Kye-Young (webcomic), Lee A-Yeon, Seo Bo-Ra et met en vedette Kim So-hyun, Song Kang et Jung Ga-ram.

Signal d’amour arrive le 22 aout sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80168068