Violet Evergarden Side-Story: Kyoto Animation dévoile une bande-annonce
13 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 13 août, 2019 @ 5:12:04 AMKyoto Animation a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le film animé Violet Evergarden Gaiden: Eien to Jido Shuki Ningyo (Violet Evergarden Side-Story: Eternity and the Auto Memories Doll) de Taichi Ishidate.
Violet Evergarden Side-Story: Eternity and the Auto Memories Doll
sabella est l’héritière d’une maison noble. Elle fréquente une école pour jeunes filles de la haute bourgeoisie sous “contrat” avec son père.
Pour elle, ce bel endroit où fleurissent les camélias blancs n’est rien de plus qu’une prison. Après avoir renoncé à tout espoir et à toute attente pour son avenir, Isabella rencontre sa nouvelle enseignante, Violet Evergarden.
L’anime est réalisé par Taichi Ishidate (Beyond the Boundary) sur un scénario de Reiko Yoshida (Girls und Panzer, High School Fleet, Yowamushi Pedal) et un character design de Akiko Takase pour le studio Kyoto Animation.
Le 18 juillet dernier, le 1er studio de Kyoto Animation a été touché par un incendie, faisant 35 morts et 33 blessés. Kyoto Animation a ouvert un compte pour accepter les dons, qui ont permis de collecter 620 millions de yens (environ 5,7 millions de dollars US) au cours des deux premiers jours et un total de 965,63 millions de yens (environ 8,87 millions de dollars US) provenant de 47 991 dons au 29 juillet. La société donnera les fonds aux familles des personnes décédées et des victimes de l’incendie, ainsi qu’à leur reconstruction.
La série animée Violet Evergarden est disponible sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80182123
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!