Diagnostic: un nouveau docuséries avec la Dre Lisa Sanders sur Netflix

13 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 août, 2019 @ 2:31

Netflix a dévoilé une bande-annonce pour le docusérie Diagnostic (Diagnosis), une série avec la Dre Lisa Sanders, qui a été consultante pour la série House.

Diagnostic

Diagnostic

Inspirée de la chronique plébiscitée du Dr Lisa Sanders dans le New York Times Magazine, la série Diagnosis suit différents patients en quête d’un diagnostic et d’un traitement potentiel contre des maladies insaisissables.

En combinant le pouvoir de l’expérience vécue d’une audience internationale, des réseaux sociaux et de l’expertise de spécialistes reconnus, elle place chaque cas dans des perspectives qui échappaient jusqu’alors aux médecins, leur offrant ainsi un tout nouvel éclairage.
Diagnostic

Avec une production exécutive de Scott Rudin, Simon Chinn et Jonathan Chinn, tous trois primés, et en association avec le New York Times, Diagnostic témoigne de l’impact énorme de la réception d’un diagnostic par des patients qui désespéraient de trouver des réponses, et explore la guérison qui émerge de la connexion avec d’autres personnes capables de comprendre leur souffrance.

Diagnostic sur Netflix dès le 16 aout: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80201543