Hyperdrive: La série Netflix teste les limites des pilotes automobiles d’élite

14 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 août, 2019 @ 3:01

Si vous êtes maniaque de voitures modifiers et de courses automobiles, la nouvelle série Hyperdrive de Netflix est pour vous!

Hyperdrive netflix

Hyperdrive

Des pilotes audacieux du monde entier testent leurs limites dans des voitures personnalisées sur le plus grand et le plus redoutable parcours d’obstacles automobile jamais construit.

Dans cette nouvelle série Originale Netflix de la productrice exécutive Charlize Theron, les prouesses au volant, l’ingéniosité mécanique et la résilience émotionnelle seront mises à l’épreuve lors de ce tournoi de construction et de course. Beaucoup seront en compétition mais il ne peut y avoir qu’un seul champion Hyperdrive.

Hyperdrive netflix

Parmi les compétiteurs nous avons: Karolina Pilarczyk , qui est une pilote de Formula Drift Pro2. Aaron Parker, pilote de Formula Drift ProAM connu pour ses vidéos de bricolage sur Instagram, est un autre familier. Il est également mécanicien pour le pilote de Pro1 Odi Bakchis. La plupart des pilotes vus dans l’aperçu ne sont pas des pilotes célèbres ou professionnels, mais semblent plutôt passionnés, avec une certaine expérience de la piste. Rutledge Wood, Mike Hill et Michael Bisping sont également crédités.

Hyperdrive est une nouvelle série de Netflix qui fera ses débuts le 21 août: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80189648