Mieux que nous: la série de science-fiction russe débarque sur Netflix

19 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 août, 2019 @ 18:30

Le nouvelle série de science-fiction dystopique russe Mieux que nous (Better Than Us) est disponible en streaming VF sur Netflix.

Mieux que nous

Mieux que nous

Mieux que nous se déroule dans un futur proche où les androïdes sont au service de la population, allant même jusqu’à la remplacer dans certains emplois (rappelant un peu la série suédoise Real Humans : 100 % humain). Pleinement intégrés dans la vie quotidienne, ils élèvent des enfants et travaillent comme chauffeurs ou bien encore comme agents de sécurité.
Mieux que nous

Bien que la plupart des gens pensent qu’il ne s’agit que de machines sans âme, ils sont pourtant capables de penser et de ressentir de l’empathie. C’est le cas d’Arisa (Paulina Andreeva) qui commence à se comporter comme un humain et dont l’intelligence dépasse celle des humains. Elle va alors enfreindre la Première loi en tuant un employé de CRONOS et se retrouve ainsi pourchassée par les autorités.

Création de Andrey Junkovsky, Aleksandr Dagan et Aleksandr Kessel, la série met en vedette Paulina Andreeva, Kirill Käro, Aleksandr Ustyugov, Olga Lomonosova, Eldar Kalimulin, Vitaliya Kornienko, Vera Panfilova, Aleksandr Kuznetsov, Fyodor Lavrov, Sergey Sosnovskiy, Kirill Polukhin, Pavel Vorontsov.

Mieux que nous est disponible en streaming avec audio francais sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81026915